Les chats à sauver.
L’Ecole du Chat de l'Aube lance une opération sauvetage pour proposer à l’adoption des chats à sauver car difficilement adoptables pour cause de handicap, d’âge (8 ans ou plus) ou tout simplement car depuis trop longtemps dans nos locaux. Ces adoptions se feront donc avec des conditions financières particulières.
Calypso, née le 01/01/2007. Calypso est réservée, craintive mais pas agressive.
Noiraude, née le 01/02/2010. Noireaude est sympathique, elle aime la vie en communauté, sortir dans le jardin. Elle se laisse toucher quand elle l’a décidé.
Gawen
Gramm
GRIMM 
 
Son âge : Né le 25/05/2011 
 
Son histoire : il a été capturé petit (6 mois), très sauvage dans un endroit hostile aux chats. Il ne devait donc pas être relâché sur son territoire. Malgré tous nos efforts, il n’a pas pu se socialiser avec les humains mais nous tolérant seulement. Aujourd’hui, Grimm se laisse caresser, il adore même cela. Nous savons qu’il est prêt pour une nouvelle aventure de 10 ans, pourquoi pas... 
 
Son caractère : très sociable avec les autres chats, Grimm est un chat placide, très calme, qui aime s’étaler au soleil derrière une vitre, souvent en haut d’un arbre à chat.  
 
Son avenir : vie en appartement impérativement pour le sécuriser. Il faudra être très patient à son arrivée, lui laisser le temps de s’acclimater doucement à son nouvel univers (ce sera un bouleversement après 10 ans passés au refuge). Il ne présente aucun problème de santé. Son adoption est un sauvetage donc des conditions financières particulières.