Ecole du Chat de l'Aube                                09.80.38.44.40
 B.P. 80 176
 10605 LA CHAPELLE SAINT LUC Cedex                   06.28.84.25.65
Nous vous informons de l'arrêt de notre collaboration avec le bar à chats Troyes petits chats. Les chats que vous y verrez ne seront plus ceux de l'école du chat. Pour découvrir nos candidats à l'adoption, il y a notre page Facebook et le site internet. Pour les voir "pour de vrai", appelez le 06 28 84 25 65 pour un rendez-vous sur mesure...
Présentation de l'association.
Cliquez sur l'image.

Aujourd’hui, notre partenariat avec Mon Logis nous a permis de trouver un local provisoire pour 34 de nos chats. Il est parfait, mais au 2ème étage, donc pas de sortie possible ! Leur installation est terminée et chacun a trouvé ses marques, étalés au soleil ou en train de scruter la vie en bas de l’immeuble, tous face aux 5 grandes baies vitrées. 
Notre tâche maintenant est de trouver le local définitif idéal pour « boucler » le projet. Nous vous tiendrons bien sûr au courant de nos recherches mais vous pouvez encore nous aider en nous signalant toute construction correspondant à un local possible pour 150 chats : 
- viabilisé avec eau et électricité, 
- avec 1000 m² minimum de terrain, 
- une surface construite ou constructible de 200 m² 
- en agglomération. 
Si vous trouvez, contactez-nous d’urgence par mèl ou par téléphone. 
Merci de votre aide !
Avoir un local en propre, nous permettrait d’organiser de façon autonome nos ventes (hors confinement). Nous recherchons une boutique vide, une usine désaffectée, un entrepôt de petite ou moyenne taille, en agglomération de préférence. Nous pourrions y faire nos ventes à thème, des déstockages, sans être tributaires des salles communales qui risquent d’être interdites pour encore très longtemps. Alors, parlez-en autour de vous et n’hésitez pas à nous proposer tout ce qui pourrait convenir pour que nous retrouvions les moyens de poursuivre nos missions de sauvetage. 
 L'association poursuit les buts suivants : 
 
- identification par tatouage ou puce électronique, stérilisation et vacination des chats errants, nourrissage et soins de ces chats "libres", 
 - défendre ces chats et améliorer leur existence, 
 - proposer à l'adoption ces chats, testés, tatoués,stérilisés et vaccinés. 
 
Par contre, notre refuge ne peut pas prendre en charge tous les chats errants (par manque de place dans nos locaux et de moyens financiers, nous ne vivons que de dons et des bénéfices des vide-greniers). 
 
L'Ecole du Chat de l'Aube a pour terrain d'action les communes de l'agglomération troyenne et du département. Nous avons des adoptants dans plusieurs départements, même un chat à Nouméa !