BP 80 176 LA CHAPELLE SAINT LUC Cedex             09.80.38.44.40          06.28.84.25.65
Et aussi sur :
L'info
Nous serons au marché de Noël à la salle polyvalente de  SAINT JULIEN LES VILLAS le samedi 10 de 10 heures à 19 heures et le dimanche 11 décembre 2022 de 10 heures à 18 heures.
Venez nombreux nous voir et nous soutenir. Vous y trouverez des idées pour vos cadeaux de Noël et de fin d'année.

Les samedi 7 et dimanche 8 janvier 2023, nous organisons notre vente de vêtements, accessoires, sacs, chaussures et linge de maison à la salle Polyvalente de Saint Julien les Villas.
Vous y trouverez de nombreuses affaires à faire, tout à 1€.
 Nous proposerons aussi divers objets à l'effigie du chat.
 Venez nombreux nous soutenir !
L'actu
Comme vous le savez, notre association l’Ecole du Chat de l’Aube ne fonctionne qu’avec des bénévoles. Beaucoup sont âgé(e)s et limitent leur participation, voire s’arrêtent. Aussi, nous recherchons des personnes pour : 
- faire des câlins aux chats, 
- réaliser des petits bricolages, 
- collaborer à des tâches administratives, 
- participer à l’entretien de l’un des refuges, 
- assurer la fermeture le soir d’un des refuges entre 17h et 19h, 
- des aides ponctuelles (tris pour les ventes, collectes de nourriture…). 
Ce peut être 1 heure ou plus selon vos possibilités. Téléphonez au 06 28 84 25 65 ou 03 25 40 47 84 pour plus d’information (en cas d’absence, laisser un message avec vos coordonnées). 
Quelle que soit votre aide, nous vous remercions chat’lheureusement ! 
Les bénévoles et les chats (qui vous attendent de pattes fermes…). 
Merci à tous. 
L’Ecole du Chat de l’Aube 

On recherche
Avoir un local en propre, nous permettrait d’organiser de façon autonome nos ventes. Nous recherchons une boutique vide, une usine désaffectée, un entrepôt de petite ou moyenne taille, en agglomération de préférence. Nous pourrions y faire nos ventes à thème, des déstockages, sans être tributaires des salles communales qui coûtent cher à la location. Alors, parlez-en autour de vous et n’hésitez pas à nous proposer tout ce qui pourrait convenir pour que nous retrouvions les moyens de poursuivre nos missions de sauvetage. 
Nos buts
 - identification par tatouage ou puce électronique, stérilisation et vacination des chats errants, nourrissage et soins de ces chats "libres", 
 - défendre ces chats et améliorer leur existence, 
 - proposer à l'adoption ces chats, testés, tatoués,stérilisés et vaccinés. 
 
Par contre, notre refuge ne peut pas prendre en charge tous les chats errants (par manque de place dans nos locaux et de moyens financiers, nous ne vivons que de dons et des bénéfices des vide-greniers). 
 
L'Ecole du Chat de l'Aube a pour terrain d'action les communes de l'agglomération troyenne et du département. Nous avons des adoptants dans plusieurs départements, même un chat à Nouméa !